Aller au contenu

Mercato Le Havre : après Elsner, les départs s’enchaînent

Outre le départ de Luka Elsner, pressenti pour rejoindre Reims, Le Havre pourrait ouvrir la porte cet été à l’un de ses joueurs.

Melvin Moya · 2 min de lecture
Commentaires

Après une première saison satisfaisante conclue à la 15e place en Ligue 1, c’est déjà le branle-bas de combat pour Le Havre. Victime de son succès, le club normand va sans doute perdre un premier artisan de sa réussite en la personne de Luka Elsner. Le tacticien slovène est attendu à Reims où il devrait succéder sur le banc à Samba Diawara qui assurait l’intérim depuis le départ de Will Still. À l’heure actuelle, c’est Didier Digard, ancien joueur du club et entraîneur de la réserve de l’OGC Nice, qui est pressenti pour le remplacer. 

Kandet Diawara (Havre) sur le départ ?

Outre ce dossier épineux, Mathieu Bodmer, le directeur sportif du HAC, va devoir trancher concernant les joueurs de retour de prêt, en particulier pour Kandet Diawara. Prêté à Concarneau, l’ailier gauche de 24 ans s’est montré à son avantage en Bretagne avec 15 matchs de Ligue 2 disputés, pour 2 buts et 1 passe décisive. D’après les dernières informations du Foot Mercato, il ne manque pas de courtisans. Ce que confirme son conseiller tout en soulignant que Le Havre a la main dans ce dossier :  «C’est Mathieu Bodmer qui décide, s’il veut garder Kandet, alors c’est clair qu’il sera Havrais l’an prochain ! Reste à savoir qui sera l’entraîneur, mais il est clair que beaucoup de monde s’intéresse à lui à l’heure actuelle. » Kandet Diawara est valorisé à 400 000 euros selon Transfermarkt.

X@CasseJosueAfficher la publication →
À lire aussiMercato ASSE : gros coup dur concernant une piste prioritaire
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet